Que choisir pour transporter le DJI AVATA ?
Cette mallette est vraiment bien conçue. Les différents logements sont prédécoupés au laser et tout rentre parfaitement.
Pourquoi avoir choisi cette mallette ? Tout simplement parce qu’elle me semble la plus appropriée à mon utilisation professionnelle pour protéger le drone et faire « sérieux » quand on arrive en prestation. En effet, cette caisse de transport est idéale pour protéger le drone lorsqu’on emmène beaucoup de matériel qui peut s’entrechoquer dans le coffre ou tout simplement lorsqu’on l’entrepose sur un tournage.
D'autres alternatives ?
Il existe fort heureusement d’autres alternatives, plus pratiques dans certaines occasions.
Vous pouvez opter pour le sac à dos FPV qui, avec un petit accessoire que vous trouverez ci-dessous, vous permettra d’accrocher votre DJI AVATA sur l’extérieur et de ranger le matériel à l’intérieur.
Sac de transport Torvol avec rangement intérieur ou option rangement extérieur en utilisant les plaques ci-contre >
Plaque avec sangle pour accrocher le drone sur le sac
Un sac un peu plus conventionnel mais permettant tout de même de ranger votre matériel à l’intérieur et d’accrocher votre fpv à l’extérieur avec les plaques et les sangles;
Un autre modèle sympa pouvant s’utiliser en bandoulière ou sac à dos standard. Toujours avec la possibilité de mettre votre drone à l’extérieur avec les sangles.
Deuxième option :
La sacoche type push bag qui pour moi est l’alternative la moins intéressante mais qui pourtant peut se défendre…
Un modèle sympa pour tout ranger dedans.
Une sacoche avec un style un peu plus baroudeur